Dépannage serrure

Dépannage serrurerie

Une sécurité garantie

Votre sécurité est notre objectif premier

Intervention rapide

Nous intervenons en urgence sur Paris

Des tarifs fixes

Contactez-nous et payez un prix sans surprise

Une personne est enfermée et immobilisée suite à un malaise et demande du secours.ouverture de porte 24 24 Etc. Pas de panique, restez serein notre équipe de serrurier est là pour vous aider. Surtout, ne tentez jamais de forcer votre porte sous peine d’abîmer la serrure, la porte et le bâti ! De surcroît, les serrures de sécurité renforcée intègrent souvent un système de sécurité qui bloquera la serrure en cas de forçage, rendant encore plus difficile l’ouverture de la porte. Le crochetage de serrure, en particulier des serrures de haute sécurité et des serrures 3 points reste donc un domaine réservé à des professionnels experts ! Nos serruriers s’efforceront de toujours d’ouvrir votre porte sans l’endommager à l’aide de méthodes adéquates, dans de très rares cas si ce n’est pas possible, il faudra procéder à un remplacement de serrure à l’identique, toujours dans la logique d’une prestation de qualité à moindres frais. Nos techniciens interviennent aussi pour ouverture d’armoire, meuble de bureau, bibliothèques, buffets, vaisseliers, boîtes à lettres, etc. N’hésitez pas à nous soumettre un cas particulier ou simplement demandez conseil.

Dépannage serrurerie
Dépannage serrure

Dépannage serrure

Nos équipes interviennent le plus rapidement possible à votre domicile afin de régler vous dépanner au plus vite…

travaux de serrurerie

Changement de serrure

Un problème de serrurerie ne prévient pas, et survient toujours lorsqu’on est pressé.A tout moment du jour ou de la nuit

Dépannage serrurerie

Réparation après effraction

Le nombre de cambriolage n’a cessé d’augmenter. A.T.I.A Dépannage met à votre disposition son équipe de serruriers professionnels …

  • Votre porte s’est claquée suite à un courant d’air.
  • Votre clé s’est cassée dans la serrure.
  • Vous avez oublié votre clef à l’intérieur de votre logement.
  • Votre serrure ne fonctionne plus.
  • Vous avez perdu vos clefs, ou bien on vous les a volées.
  • Votre serrure est bloquée suite à une tentative d’effraction.